Filtre UV pour objectif 72 mm
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
NC-1732-919 Filtre UV pour objectif 72 mm
Optimaler Schutz für Ihre einmaligen Erinnerungen - schon bei der Aufnahme!
Protégez la lentille de votre caméra ou appareil photo des rayons UV et apportez une teinte bleutée à vos images.Moins de luminosité dérangeante, plus de contraste, un beau rendu des couleurs... vous verrez que vos photos vont gagner en qualité.
* Filtre UV pour objectif Ø 72 mm
* Pour tout type d'appareil photo et caméra/caméscope avec objectif compatible
* Protection de votre objectif contre les UV, la saleté et les rayures
* À visser simplement sur l'objectif
* Améliore le rendu de vos photos (luminosité, contraste, rendu, teinte)
* Réduit l'aberration chromatique
* ATTENTION : Veuillez vérifier le diamètre de votre objectif avant achat !
Prix de vente conseillé: € 24,90
Vendeur Article epuisé. Produits similaires chez PEARL
Allemagne PEARL € 2,93* EAN: 4022107145305 / B005PUTZ6U
- Commentaire client** de 02.01.2021 de M. Z. de Kurort Jonsdorf
- Der Filter ist makellos, erfüllt für diesen Preis mehr als seinen Zweck. Man benötigt nicht unbedingt die Original-Komponenten des Marken-Herstellers.
- Commentaire client** de 23.06.2020 de B. S. de Landshut
- Der Filter ist ein Ersatz für einen gleichartigen, der bei einem Sturz meiner DSLR zerbrochen ist, aber die Linse dadurch geschützt hat. Ich habe lange nach einem günstigen Austauschprodukt gesucht.
- Commentaire client** de 04.11.2018 de H. K. de Wurster Nordseeküste
- Preisleistungverhältnis als Schutzlinse für mein neues 300/4.5er Tele ist super!
- Commentaire client** de 25.08.2011 de O. B. de Delbrück
- Der Filter ist im Kunststoff-Etui sehr gut geschützt. Der Filter selber macht einen sehr guten Eindruck und erfüllt seinen Zweck.
Forum de discussion pour Somikon produit Filtre UV pour objectif 72 mm:
Filtre UV pour objectif 72 mm
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.





